750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Lolie
15 novembre 2009

Tajine de poulet au citron confit

Explications en photos...

DSC_0364

DSC_0393 DSC_0374

DSC_0388 DSC_0378

DSC_0380 DSC_0381 DSC_0400

Après avoir fait dorer le poulet, mettre tous les ingrédients dans le plat à Tajine, mouiller avec un grand verre d'eau (ou de bouillon de volaille) et enfourner pendant 1 heure à 190°C

Et voici le résultat :

DSC_0429

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hummmm...j'adore les tajines et j'adore votre présentation. Très réussi
Répondre
S
et la dégustation est prévue quand ???? <br /> je vais essayer rapidement cette recette, j'ai toujours fait mes tajines à l'agneau, ça changera un peu.....
Répondre
A
Je te mets *** et je pars faire les courses.
Répondre
Chez Lolie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité