750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Lolie
2 décembre 2009

Jeudi ...

Tiens, cette fois, il doit avoir une petite surprise derrière la fenêtre du 3...

Il y a une petite languette,

DSC_0004

voyons cela de plus près, ça ressemble à un petit livre...

DSC_0011

Ce sont des petits conseils et astuces pour ne pas trop se prendre la tête pour les préparatifs de Noël.

Un exemple ?

Semaine 1 : je repère les cadeaux, le menu, ma tenue...

Semaine 2 : j'achète ma robe, mes chaussures, des Légos...

Semaine 3 : je soigne ma ligne, mon teint, la déco

Semaine 4 : J'empaquette, je range, je cuisine

Pas mal, non?

Il risque de lui coûter vraiment cher ce calendrier à mon chéri ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Lolie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité