750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Lolie
14 décembre 2009

Recette du placard

J'ai dans un tiroir "pâtisserie" un mélange que j'ai acheté récemment pour le petit dèj, mais que j'ai eu envie de détourner pour une recette de cookies. C'est un mélange de graines de tournesol, de courge, de flocon d'avoine et de quinoa, d'amandes, noisettes, noix, pépites de chocolat, raisins sec et cranberries séchées. Je crois que je n'ai rien oublié...

Bref, J'ai pris

  • 140g de ce mélange
  • 1 oeuf
  • 125g de beurre mou
  • 250g de farine
  • 80g de cassonade
  • 100g de sucre en poudre
  • 1 pincée de sel
  • 1/2 sachet de levure chimique

J'ai mélangé le tout et fait des petits tas que j'ai enfournés 15 minutes à 180°C.

DSC_0012

DSC_0010

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Lolie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité