750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Lolie
19 décembre 2009

Rose des Sables par temps de Neige

CSC_0025

Pour une quinzaine de roses des sables :

  • 130g de chocolat à dessert (noir, blanc ou au lait : aujourd'hui j'ai choisi noir)

  • 30g de beurre

  • 1 c à soupe de sirop d'agave ou 1 c à soupe de sucre

  • 80g de céréales type corn flakes nature

  • 2 Chamallows découpés aux ciseaux et/ou quelques Smarties

  • un peu de patience avant de déguster

Faire fondre le chocolat + le beurre + le sirop dans une casserole à feu très doux.

Ajouter ensuite les corn flakes et mélanger DOUCEMENT pour ne pas les casser, jusqu'à ce que le chocolat les recouvre tous.

Parsemer de copeaux de Chamallows et/ou de Smarties

Attendre environ 3 heures que le chocolat durcisse avant de déguster...

CSC_0022

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour, je ne sais pas si tu es au courant mais tu as été piraté par cette bloggueuse qui a volé ta photo et ta recette, je voulais te prévenir car elle m'en a volé aussi et à pleins d'autres!!<br /> <br /> http://amelfr.blogspot.fr/search?updated-min=2012-01-01T00:00:00-08:00&updated-max=2012-10-28T12:21:00-07:00&max-results=50&start=30&by-date=false
Répondre
P
ça me rappelle mon enfance!!! je vais en refaire aussi!
Répondre
J
j'ai justement un creux
Répondre
Chez Lolie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité