750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Lolie
1 janvier 2010

Bocaux gourmands

Comme idée cadeaux, je me suis inspirée de la recette de Papille et Pupilles.

Pour la recette de base, j'ai fait celle de l'article précédent des cookies et j'ai adapté en fonction de ce que j'avais en stock. J'ai donc fait des variantes aux pralines, céréales, cacao... pour offrir des petits bocaux en cadeaux.

J'avais fait une petite étiquette en guise de "notice", il n'y avait plus qu'a rajouter 1 oeuf et 125g de beurre pommade (c'est à dire mou...)

Pour les bocaux, j'avais mon fournisseur suédois habituel...

DSC_0100

DSC_0094

DSC_0085

DSC_0103

DSC_0323

DSC_0483

DSC_0491

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je decouvre ton blog cette idée est tous simplement géniale, je vais de temps à autre visité le blog de papille et pupilles comment ai je pu passer à coté !!! alors merci pour l'astuce !
Répondre
T
moi aussi j'ai offert ces bocaux à noël !!!!!<br /> L'année prochaine je compte tester avec d'autres préparations !!!!
Répondre
Chez Lolie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité