750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Lolie
31 janvier 2010

Cookies aux 3 chocolats

Vivement les beaux jours...

A force de voir des gens malades, c'est moi qui ai pris un virus! Depuis mardi, j'étais "contagieuse", donc pas le droit de sortir et comme je vais mieux, le programme du jour c'est : essais de nouvelles recettes de cuisine ...

Voici donc une nouvelle recette de cookies :

  • 100g de chocolat blanc

  • 100g de chocolat noir

  • 2 c à soupe de cacao

  • 150g de farine

  • 1/2 sachet de levure

  • 1 pincée de sel

  • 70g de beurre

  • 120g de sucre en poudre

  • 55g de cassonade

Battre le beurre (à température ambiante) avec le sucre. Ajouter l'oeuf, puis la farine, le cacao et la levure.

Casser le chocolat blanc et noir en morceaux.

Mélanger à la pâte à cookies et mettre sur une plaque de cuisson en petites boules légèrement aplaties.

Enfourner 12 minutes à 180°C. Bien laisser refroidir avant de les décoller de la plaque.

Bon appétit...

DSC_0032

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je te remercie de ton passage sur mon tout nouveau blog,ça fait très plaisir.<br /> <br /> Ton blog est super et j'y reviendrai avec plaisir.<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
G
Miam!!! Un délice ces jolis cookies!!<br /> Merci de ton passage sur mon blog, cela me permet de découvrir le tien qui regorge de tous plein de bonnes choses!!
Répondre
Chez Lolie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité