750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Lolie
8 février 2010

Gâteau au yaourt au chocolat

Voici une recette rapide basée sur la recette classique du gâteau au yaourt.

  • 1 pot de yaourt
  • 1 pot de farine
  • 2 pots de sucre
  • 1 sachet de levure
  • 2 oeufs
  • 1 tablette de chocolat (100g)
  • 20 gr de beurre

Battre d'abord le yaourt, le sucre, et les oeufs. Faire fondre au bain marie le chocolat avec le beurre, et ajouter au mélange précédent. Incorporer en dernier la farine et la levure.

Enfourner 35 minutes à 180°C.

DSC_0042

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> Je cherchais justement une recette de ce type ! J'en ai fait une autre, mais le gateau était assez sec et s'émiettait. Je vais donc essayer celle-ci dès demain ! Merci beaucoup !
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> Nous faisons un tour de France des blogueurs région par région.<br /> <br /> Nous aimerions que votre blog apparaisse sur ces portraits de régions.<br /> <br /> Pouvez vous nous contacter en précisant notre région.<br /> <br /> En vous remerçiant par avance.
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> Nous faisons un tour de France des blogueurs région par région.<br /> <br /> Nous aimerions que votre blog apparaisse sur ces portraits de régions.<br /> <br /> Pouvez vous nous contacter en précisant notre région.<br /> <br /> En vous remerçiant par avance.
Répondre
A
au chocolat je ne fait jamais pourtant il a l'air trop bon
Répondre
Chez Lolie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité