750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Lolie
23 février 2010

Salade colorée et Bonne note assurée...

Ma fille adore les betteraves rouges et les champignons,

Je fais donc très souvent cette recette car je sais que j'aurai un

TB

C'est très rapide à préparer : Il faut couper en tranches fines des champignons de Paris crus, et tailler en cubes une betterave rouge. (J'ajoute souvent quelques tomates cerise coupées en deux). Un tour de moulin à sel et poivre, un peu d'huile d'olive et de vinaigre Balsamique, et Hop, c'est fini ...

DSC_0564

DSC_0557

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu en as de la chance d'avoir une fille qui aime la betterave et les champignons, moi, si je veux qu'elle en mange, il faut que je les déguisent !<br /> Ça a l'air super bon en tout cas !
Répondre
Chez Lolie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité