750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Lolie
3 mars 2010

Les Escargots de Beau-Papa

A chaque famille ses traditions...

DSC_0121

Mon beau-père réussit à merveille les escargots. Les moments où l'on peut déguster sont un peu rares mais tellement bons!!!

Je ne vous donnerai pas la recette car je ne la connais pas moi-même, par contre je peux vous faire partager les photos de ce repas tant apprécié.

DSC_0109

DSC_0112

DSC_0106

A la sortie du four ...DSC_0117

DSC_0122

DSC_0123

Les petits pots en grès et les pinces à escargots sont des Trésors de Famille !!!

DSC_0128

DSC_0132

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est très impressionnant! Je n'ai jamais mangé d'escargots, et depuis un an je me suis persuadée que j'aimais ça (raffolant des bigorneaux, et autres coquillages, de persillade)… je n'ai pas encore eu l'occasion mais tu me donnes envie !
Répondre
M
et se sont vraiment de beaux trésors de famille...<br /> et le contenant ne devait pas etre mal non plus à ce que je vois <br /> bonne journée
Répondre
F
quel travail !!
Répondre
M
Les escargots j'adore ! tes petits pots sont magnifiques, il va falloir que je fouine sur les brocantes pour trouver quelque chose de similaire. C'est tellement plus jolis que les coquilles.
Répondre
Chez Lolie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité