750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Lolie
10 avril 2010

Quatre Heure pour mon Homme

DSC_0022

Voici un goûter pour mon homme qui s'était transformé en paysagiste cet AM... Il lui fallait donc un bon petit Quatre Heure... Ces muffins sont à la fois lights et diététiques, alors pourquoi s'en priver ???

DSC_0025

Pour 15 muffins environ :

  • 225g de farine

  • 2 càc de levure chimique

  • 50g de mélange étudiant (muesli acheté au magasin Bio) avec des flocons d'avoine, des raisins, pépites de chocolat, noisettes, cranberries... Ils sont gâtés ces étudiants !!!

  • 75g de cassonade

  • 1 oeuf

  • 4 càsoupe d'huile d'arachide

  • 200g de yaourt brassé

  • 150ml de lait

  • 1 tablette de chocolat (150 à 200g selon les goûts, moi c'était 200...)

Mélanger les "liquides" : yaourt, oeuf, lait et huile.

Ajouter les "solides": farine+levure, sucre, céréales et enfin le chocolat coupé au couteau

Verser dans des moules à muffins ou cupcakes et enfourner 18 minutes à 200°C.

Bon goûter ...

DSC_0031

DSC_0043

DSC_0059

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour cette recette qui a l'air délicieuse!! J'adore les muffins mais j'ai tendance à trouver la plupart des recettes un peu trop grasses, je vais donc essayer celle-ci qui fera certainement mon bonheur!! :)
Répondre
M
Ça a l'air très très bon ! Je sens que je vais essayer ce week-end!
Répondre
C
Cette variante de muffins me plait beaucoup: l'idée du muesli est très intéressante, peu de matière grasse! je testerai très vite!
Répondre
S
il est gaté ton homme pour son gouté!<br /> pour le mien c'était brioche!<br /> maison bien sur!<br /> a bientot<br /> soazig
Répondre
T
Et bien, il en a de la chance. Ils sont super et ils doivent être énergissant. J'en veux bien
Répondre
Chez Lolie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité