750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Lolie
16 avril 2010

Saucisse de Toulouse et Chou au Wok

J'ai ressorti mon "super Wok" Staub pour faire cette recette.

Il faut faire revenir pendant une dizaine de minutes le chou émincé avec 2 càsoupe d'huile d'olive. Quand il commence à être translucide (pas caramélisé...), mettre la grille et déposer les saucisses de Toulouse. Couvrir, elle vont cuire tout doucement avec la vapeur du chou.

DSC_0163

Brasser de temps en temps et surtout, ne pas mettre sur un feu trop fort : Il faut laisser le chou braiser tout doucement 1h , c'est vrai que c'est un peu long, mais on peut faire autre chose pendant ce temps....

DSC_0165

Je trouve cette façon de faire cuire les saucisses, beaucoup plus "light",

DSC_0183

Désolées pour la dernière photo, j'aurais bien aimé faire un avant-après, mais des gourmands ont "attaqué" mon plat avant que je puisse le photographier...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est rigolo comme plat : une choucroute toulousaine ! en tout cas ça donne bien envie.
Répondre
Chez Lolie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité