750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Lolie
18 mai 2010

Omelette comme une Crêpe...

Le soir, je n'ai pas toujours le temps de cuisiner, et heureusement mon homme et ma fille aiment aussi les choses très simples. Je fais donc régulièrement des petites omelettes. Ce soir, je voulais les surprendre un peu, et pendant qu'ils préparaient la table, j'ai imaginé cette recette.

DSC_0152

Comme ingrédients :

  • 6 oeufs
  • 1 verre de lait
  • 1 poignée de gruyère râpé
  • cerfeuil séché
  • sel, poivre

Mélanger tous les ingrédients à l'aide d'un fouet.

Verser une louche de cette préparation dans une poêle, puis retourner comme une crêpe, quand la première face est cuite.

Déposer la crêpe sur une assiette et mettre un fromage aux herbes type Boursin, de la salade, et une tranche de jambon de poulet par exemple (c'est ce qu'il y avait dans le frigo ce soir là...).

Rouler comme un Wrap et renouveler à chaque crêpe.

DSC_0157

C'est très frais et cela change de l'omelette classique...

DSC_0161

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est une super idée !
Répondre
M
Moi non plus pas le temps de faire à manger le soir donc je te piquerai aussi cette recette. J'adore ton site et ton courage <br /> Bisous miche
Répondre
N
Superbe idée ! Et en plus, on peut manger avec les mains, ou coupé en tronçons pour un apéro ! Très sympa.<br /> Bises
Répondre
S
hummm ca a l'air super bon!<br /> bonne journée<br /> soaz
Répondre
C
bonne idèe je te piquerais la recette j' adore<br /> bonne soirèe
Répondre
Chez Lolie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité