750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Lolie
4 juin 2010

Yaourt Chocolat-Carambar

Voici une autre version de Yaourt trouvé dans le livre "Je fais mes Yaourts" en provenance du site ALAPAGE.

J'avais déjà essayer les petits pots de crème, mais jamais les yaourts au Carambar. Pour les ingrédients :

  • 1 l de lait entier Bio

  • 1 yaourt nature entier Bio

  • 100g de Carambar. Comme je n'en avait pas tout a fait assez (et oui, j'ai des gourmands à la maison...) j'ai fait moitié Carambar, moitié Bonbons Daims.

  • 3 càsoupe de lait en poudre (je n'en ai pas mis, ils étaient assez fermes)

  • 60g de sucre en poudre (le caramel suffisait selon moi, je n'en ai donc pas mis...)

DSC_0317

Il faut faire fondre les bonbons dans le lait, quelle odeur !!!!

DSC_0308

Ajouter un yaourt et faire prendre une nuit dans la yaoutière

DSC_0355

Les yaourts sont fermes et les Daims ont fait une légère pellicule chocolatée sur le dessus du Yaourt, assez sympa...

  DSC_0359

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je vais tenter cette recette,tanpis pour le régime.
Répondre
F
huuuummmm trop bon tout sa!!!! miammm
Répondre
E
Ouah la tuerie, troooop bons les Daims !!<br /> Bisous
Répondre
C
miam miam ton mélange est délicieux j' adore<br /> le problème c'est que je n'ai pas de yaourtière<br /> bonne journèe
Répondre
Chez Lolie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité