750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Lolie
4 juin 2010

Yaourt à la confiture de Cerises

Ça y est, j'ai pris le virus, je n'arrête pas de faire des yaourts. Il faut dire qu'ils sont tout de même très onctueux et qu'ils sont aussi assez économiques...

Pour cette version, j'ai utilisé la confiture de cerises maison de l'année dernière.

DSC_0014

Pour les ingrédients :

  • 1 l de lait entier Bio

  • 1 yaourt nature entier Bio

  • 1 càsoupe de confiture par yaourt

Mélanger le yaourt avec le lait. Déposer une cuillère de confiture dans chaque yaourt (en fait, j'en laisse toujours un nature qui me servira pour la prochaine "fournée" de yaourt...). Verser doucement le mélange lait-yaourt dessus et faire prendre au moins 8 heures en yaourtière. Mettre ensuite 2 heures au frigo avant de déguster.

DSC_0039

DSC_0057

Publicité
Publicité
Commentaires
D
coucou<br /> très beaux tes yaourts, je découvre aussi que tu as référencé mon blog chez toi, j'en suis très honorée, merci!<br /> bises dgedge
Répondre
P
Tes yaourts sont magnifiques!!
Répondre
D
slt la miss,hum quel régale ça doit etre,bizzzz
Répondre
N
tes photos sont vraiment superbes et originales ! <br /> ton yaourt devait être délicieux, miammmmmm<br /> gros bisous !
Répondre
J
Moi j'ajoute de l'amande amère ! j'adore =D<br /> bisous et bon week end
Répondre
Chez Lolie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité