750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Lolie
1 juillet 2010

Mini tartelettes Chocolat ou Marron

Avec les mini moules à tartelette, on est amené à faire parler son imagination ... On peut varier la garniture à l'infini ...

Pour la pâte sablée, je me suis servie de ma recette habituelle : Ici

Pour cette fois, j'ai eu envie de faire des petites tartelettes garnies avec de la crème de marron décorées avec un petit Calisson d'Aix

DSC_0263

DSC_0256

ou de la ganache chocolat (j'ai pris celle de mes macarons) : ici

DSC_0259

DSC_0262

Bon appétit ...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
humm elles sont toutes mimis ces bouchées ! ;-)) miam
Répondre
S
j'adore la crème de marron! c'est une super idée!
Répondre
A
hummmm ,ça donne envie.... (mais bon,on va deja perdre les kg restant av de tester...)
Répondre
E
Très très joli !! Des petites bouchées gourmandes comme j'aime :)
Répondre
N
humm ! trop bon et trop beau !!!
Répondre
Chez Lolie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité