750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Lolie
19 juillet 2010

Spaghettis Bolognaise maison

A la maison, on adore les pâtes, peut-être mes origines Italiennes qui ressortent... Alors quand je propose des spaghettis au menu, c'est la fête !!!

  • 300g de viande de boeuf hachée

  • 2 oignons

  • 1 gousse d'ail

  • thym, basilic, romarin

  • 2 càsoupe d'huile d'olive

  • 1 bocal de coulis de tomates

  • sel, poivre

Faire revenir dans l'huile d'olive les oignons et l'ail, et quand ils deviennent translucides, ajouter la viande hachée. Poursuivre la cuisson environ 5 minutes.

Ajouter ensuite la sauce tomate et les herbes, saler et poivrer et laisser réduire pendant 10 minutes.

DSC_0278

Bon appétit ...

DSC_0280

J'en connais un qui aurait été fier que son gendre ne les coupe plus au couteau, et que sa petite-fille les mange avec une cuillère à soupe...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
nous adorons les pâtes à la maison, je connaissais la recette, mais ça fait trop du bien de voir une belle présentation d'assiette et une jolie table, belles photos!! encore merci, merci aussi pour l'idée des haricots verts!
Répondre
O
mmmmh j'adore les pâtes. Bise.
Répondre
A
J'adore les pâtes à la bolognaise !!!!
Répondre
Chez Lolie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité