750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Lolie
25 juillet 2010

Quiche revisitée

J'adore les tartes salées car elles sont l'occasion de tester de nouvelles association !!!

J'avoue que parfois, je me fais peur, car j'associe des ingrédients sans savoir quel va être le résultat, et je regarde mon mari quand il goûte, l'air interrogateur : Alors ??? Ça donne quoi ???

Ce fût le cas pour cette tarte, qui a été finalement bien appréciée.

DSC_0045

Il nous faut :

  • 1 pâte feuilletée pur Beurre
  • des tranches de fromage pour hamburger
  • 20 cl de crème fraîche
  • 3 oeufs
  • 2 càsoupe de tapenade noire
  • 1 boule de Mozzarella
  • sel, poivre

Déposer les tranches de fromage de façon à recouvrir tout le fond de tarte.

Battre les oeufs et la crème, rajouter la tapenade, saler et poivrer. Verser le tout sur le fromage.

Couper la Mozzarella en tranches et disposer sur la tarte, comme sur une pizza.

Enfourner 25 minutes à 180°C.

DSC_0063

Bon appétit ...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
elle a l'air délicieuse cette tarte! je suis moi aussi fan des tartes salés! merci pour cette idée!
Répondre
C
Mmm... ça a l'air vraiment délicieux ! moi aussi je m'amuse toujours à associer des ingrédients sans connaître à l'avance le résultat :-) c'est tout le plaisir de la cuisine!
Répondre
D
Ta recette a l'air excellente,moi aussi j'ai mes goûteurs(mes enfants)et je vois tout de suite si ça leur plait ou non!!!bisous!!
Répondre
N
miam ça a l'air super il faudrait que j'essais !<br /> Délicieux ...
Répondre
Chez Lolie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité