750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Lolie
12 août 2010

Bouchées Italiennes

Pour un apéro, je voulais tester une nouvelle chantilly salée, et comme il restait du Pesto rouge, et que nous rentrons d’Italie, j’ai voulu faire ces petites bouchées à la tomate.

DSC_1436

Pour cela il nous faut :

  • Des croustades de chez Ikéa (ou des fonds de tartelette brisée)
  • 2 càsoupe de Pesto Rosso
  • 25 cl de crème fraîche épaisse
  • 5 olives noires
  • Quelques feuilles de Basilic

Mixer quelques minutes le Pesto et la crème fraîche pour qu’il n’y ai plus du tout de morceaux (cela serait dangereux dans le siphon…)

Verser le tout dans le siphon, et mettre au frais au moins 2 heures.

Au dernier moment, garnir les bouchées de chantilly, déposer une lamelle d’olive et un peu de basilic.

C’est ultra frais !!!

DSC_1437

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ca donne envie .. et en plus de ca c'est très beau
Répondre
O
Un apéro chic. c'est vraiment très joli et certainement très bon.<br /> Bise.<br /> Bon dimanche.
Répondre
C
waouh magnifique tes bouchées je ne connaissais pas les croustades de chez ikea il faut que je vois ça<br /> je te pique la recette<br /> bonne soirée
Répondre
N
Waouh elle est trop mimi cette bouchée ! bravo , ça a l'air délicieux !<br /> Bisous
Répondre
M
trop magnifiquissime!!!! je vois que les vacances ne font que grandir ton inspiration!! continue, mes yeux se régalent, aussi mon envie de cuisiner et ma volonté de mieux présenter mes plats s'intensifient de jour en jour grâce à ton blog!!!!miam!!
Répondre
Chez Lolie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité