750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Lolie
22 août 2010

Petit souvenir de Vacances, Bar à Tapas

Près de Perpignan, avec des amis, nous sommes allés dans un Bar à Tapas en bord de plage.

Le principe consistait à cocher sur une grille nos Tapas, et nous avons donc pu savourer ces petites merveilles :

photo_juillet_2010_454

photo_juillet_2010_461

photo_juillet_2010_463

photo_juillet_2010_465

photo_juillet_2010_458

C'était un vrai régal !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est à Sainte marie non ? <br /> A la maison aussi on se régale souvent de tapas, c'est un bar à tapas c'est toujours très agréable !
Répondre
C
dis moi ou se trouve ce bar à tapas car mes parents habitent à perpignan et moi à montpellier , j'y vais souvent , ce resto à l'air sympa<br /> bonne soirée
Répondre
R
Miam quel délice ! ils se trouve ou se bar a Tapas ?? Bisous
Répondre
Chez Lolie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité