750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Lolie
30 août 2010

Panacotta toute simple à la confiture

Voici un dessert vraiment rapide à réaliser, idéal pour maman pressée, et enfants gourmands !!!

DSC_0019

J’ai utilisé :

        ·         50 cl de crème

·         75g de sucre en poudre

·         3 gouttes d’arôme naturel de vanille

·         3 feuilles de gélatine

Faire ramollir les feuilles de gélatine dans de l’eau froide.

Pendant ce temps, faire chauffer la crème, et quand elle arrive à ébullition, verser le sucre et mélanger jusqu’à ce qu’il fonde. Rajouter la gélatine essorée, bien fouetter.

Verser dans des verrines et mettre au frais quelques heures.

Une fois les crèmes prises, verser une cuillère de confiture de votre choix et servir.

Bon appétit !!!

DSC_0022

      

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore ultra simple et tellement bon !!!<br /> Ton blog est vraiment sympa je le retiens dans mon pti mémo ;)
Répondre
T
Trop bon !
Répondre
C
je suis fan de panna cotta , bonne idée la confiture je retiens<br /> bon lundi
Répondre
N
elles sont toutes jolies !
Répondre
M
hyper facile c'est vrai!!<br /> bonne journée
Répondre
Chez Lolie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité