750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Lolie
11 septembre 2010

Petites crêpes ...

Hier soir, nous avons fait une soirée crêpes !!! Une excellente façon de régaler petits et grands ...

DSC_0038

Chacun a sa propre recette de pâte à crêpes. Plus ou moins légères, plus ou moins gourmande. Moi aussi, j’ai essayé différentes combinaisons, pour arriver à celle-là :

·         250g de farine

·         4 œufs

       1/2 litre de lait (merci Miche !!!!)

·         1 càsoupe d’huile d’arachide

·         3 sachets de sucre vanillé

·         1 càsoupe de Rhum

·         1 pincée de sel

La classique " confiture"

DSC_0041__2_

La gourmande "Nutella / Noix de Coco"

DSC_0042

Sans oublier la croustillante "Nutella / M&Ms"

DSC_0052

DSC_0063

Bien entendu, on peut adapter cette recette en pâte salée… mais personnellement, je préfère alors celle au Sarrasin …

Aller, juste pour le plaisir, voici encore une photo !!!

DSC_0056__2_

Bon appétit …

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je voulais essayer ta recette mais dans tes ingrédients tu n'utilise pas de lait pour tes crepes ça m'a etonné<br /> bisous et continue c'est cool ton site
Répondre
M
Les crêpes c'est mon pêché gourmand (je suis bretonne !! ^^) on peut les garnir comme on veut et ça c'est top !!!
Répondre
M
Super gourmandes ces crèpes avec des m&ms : ça donne une très bel effet.<br /> Bises
Répondre
C
hummmmmm des crèpes un régal!!!!!!!<br /> bonne idée les m&ms<br /> bonne soirée
Répondre
F
trop gourmandes ces crêpes!!!<br /> bonne soirée
Répondre
Chez Lolie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité