750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Lolie
23 septembre 2010

Gateau Pomme-Marron, c'est l'Automne !!!

Recette rapide et improvisée pour ce 23 septembre :

DSC_0057

  • 160g de farine

  • 1 sachet de levure chimique

  • 40g de poudre d'amande

  • 100g de cassonade

  • 3 oeufs

  • 70 g de lait

  • 30 g d'huile d'arachide

  • 3 càsoupe de crème de marrons

Préchauffer le four à 180°C.

Battre les œufs et le sucre, puis ajouter la farine, la levure, la poudre d’amandes, et enfin le lait et l’huile. Incorporer en dernier la crème de marrons.

Couper les pommes en petits dés, et les mélanger à la pâte, puis mettre au four 50 minutes.

Bon appétit,

DSC_0058

en espérant que ce soit un Bel Automne ...

DSC_0002__3_

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il en reste une part?????? j'en veuxxxxxxxxxx ;o)))
Répondre
C
délicieux ce gâteau , j'adore la crème de marrons mais chez moi je suis la seule dommage<br /> bonne soirée
Répondre
R
Non s'est l'été Indien et bientot se sera l'automne !!!<br /> Délicieux gateau miam miam !!!
Répondre
Chez Lolie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité