750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Lolie
24 septembre 2010

Tarte de saison ... salée

Vous savez que j'adore les tartes salées, alors je vous fait partager la dernière en date ...

J'ai utilisé :

  • 1 pâte à tarte salée dont ma recette, toujours la même est ICI, et j'ai rajouté une càc d'herbes de Provence
  • 2 càsoupe de moutarde à l'ancienne
  • 1 aubergine
  • 2 courgettes
  • 2 tomates
  • sel, poivres, herbes de Provence

Faire la pâte à tarte et la laisser reposer au frigo pendant la préparation des légumes.

DSC_0160

Couper tous les légumes en rondelles.

Étaler la pâte et la badigeonner de moutarde à  l'ancienne.

DSC_0167

La Garnir en alternant les couleurs. Verser un filet d'huile d'olive, rajouter quelques herbes, sel et poivre.

DSC_0170

Enfourner 30 minutes à 170°C.

DSC_0179

Bon appétit ...

Ah, j'allais oublier ma variante au Chèvre chaud (il y en avait aussi une à la Mozzarella, mais je n'ai pas eu le temps de la prendre en photo...)

DSC_0183

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je suis un peu novice, et je n'y connais pas grand chose donc je pose la question au cas où, tu ne blanchis pas les légumes avant ?<br /> Merci tout est top !
Répondre
J
Magnifique cette tarte !!
Répondre
M
humm de belles couleurs qui donnent vraiment envie !!!
Répondre
D
Tes recettes sont magnifiques et tes photos super!!Miam Miam!!!BISOUS!!
Répondre
C
JA-DORE ; les photos, la recette, le moule rectangulaire. Tout est comme j'aime... bravo
Répondre
Chez Lolie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité