750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Lolie
16 octobre 2010

Légumes farcis

Les légumes farcis permettent d'avoir un plat unique, bon marché, et très apprécié des enfants.

DSC_0015__2_

Pour 15-18 légumes

  • courgettes
  • aubergines
  • tomates
  • poivrons
  • 300g de jambon blanc
  • 300g de saucisse
  • 80g de gruyère râpé
  • 20g de parmesan
  • 3 oeufs
  • thym, romarin, laurier
  • origan
  • 2 gousses d'ail
  • 1 oignon
  • sel, poivre

DSC_0012

Vider les légumes et garder leur chapeau si possible. Faire revenir dans un filet d'huile d'olive l'intérieur des légumes avec les herbes, l'ail et l'oignon, et laisser réduire cette "purée".

Mélanger dans un grand saladier le jambon haché, la saucisse coupée en petits morceaux, le gruyère râpé, le parmesan et les oeufs battus. Saler et poivrer, rajouter un peu d'origan.

Incorporer à cette préparation la "purée". Garnir les légumes avec cette farce, remettre leur chapeau et enfourner 1 heure .

DSC_0149__2_

DSC_0013__2_.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ils donnent super envie : c'est très coloré j'adore !
Répondre
M
un régal tous ces légumes !!
Répondre
J
C'est très sympa comme recette et ca fait un joli plat ! bravo<br /> Bises<br /> Jéro
Répondre
O
J'aime aussi beaucoup les farcis. J'ai une préférence pour les courgettes. <br /> Bise.
Répondre
C
je peux passer une commande????? ;o))))
Répondre
Chez Lolie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité