750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Lolie
25 octobre 2010

Bucatini au Miso et aux légumes grillés

Mon amour inconditionnel pour les pâtes me fait tester de nouvelles formes, couleurs et donc de nouvelles variétés.

Aujourd'hui, c'est (ravioli... non !!!) Bucatoni !!!

DSC_0006__2_

Faire cuire les pâtes Al Dente dans un grand volume d'eau avec un cube de Miso.

DSC_0019

DSC_0007

Préchauffer le four à 220°C.

Placer les légumes sur un plaque, les arroser d'huile d'Olive, saler et poivrer. Mettre au four pendant 40 minutes.

DSC_0026

Disposer les légumes sur les pâtes une fois qu'elles sont égouttées.

DSC_0032

Servir sans attendre.

Couper les légumes (2 aubergines et 2 tomates ici) en larges morceaux.

DSC_0024

Publicité
Publicité
Commentaires
J
superbe ce plat de pâtes !
Répondre
C
super idée de cuire les pates dans du bouillon miso ... à tester !<br /> bises
Répondre
D
Des pâtes et des bons légumes grillés,c'est pour moi!!!J'adore!!Bonne soirée!!Bisous!!
Répondre
P
Je ne connaissais pas du tout mais ca donne super envie!!
Répondre
T
une assiette qui régalerait ma moitié !!! je note
Répondre
Chez Lolie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité