750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Lolie
27 octobre 2010

Tarte Tomate Mozzarella

Voici une petite tarte salée improvisée, avec les dernières tomates du jardin ... (Si ! Si!! j'en avais encore 2 au frigo !!!)

Il nous faut :

  • 1 pâte feuilletée

  • 2 grosses tomates

  • 1 boule de mozzarella

  • des tranches de fromage fondu pour hamburger ( ceux que j'utilise pour les Mc Lolie ...)

  • sel, poivre

  • herbes de Provence

  • huile d'olive

Étaler la pâte feuilletée, et disposer le fromage comme sur la photo.

DSC_0002

Recouvrir de larges tranches de tomates, de Mozzarella, d'herbes de Provence et d'un filet d'huile d'olive.

DSC_0003

Cuire 25 minutes à 180°C.

DSC_0006

Bon appétit ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je retiens l'idée du fromage au fond.<br /> Bises
Répondre
M
tout simple à faire mais ça à l'air très bon !
Répondre
D
Toujours très gourmandes les tartes à la tomate!!J'adore!!!Bisous!!!
Répondre
N
Quel délice miam miam !!!<br /> Bonne idée le fromage au dessous !<br /> Gros bisous
Répondre
Chez Lolie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité