750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Lolie
29 octobre 2010

Donuts

J'ai acheté récemment un appareil à donuts chez Lidl ...

DSC_0099__2_

Il permet de faire des goûters sympas

DSC_0096

Pour la recette de base :

  • 260 g de farine

  • 130 g de sucre

  • 1 paquet de sucre vanillé

  • 25cl de lait

  • 3 oeufs

  • 5 cuillères à soupe d'huile de germe de maïs d'arachide

  • 1 paquet de levure chimique

Bien mélanger tout les ingrédients et laissez reposer la pâte 1 h.

Faire cuire selon les indications de l'appareil.

DSC_0104

DSC_0107__2_

Il ne reste plus qu'à les décorer, donc à s'amuser, avant de les déguster !!!

DSC_0117__2_

DSC_0131

Bon appétit ...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'ai acheté la machine chez Lidl mais il n'y avait pas de mode d'emploi. Qui peut me l'envoyer? merci d'avance
Répondre
C
Bonjour <br /> j'ai fais les donuts. j'ai la machine depuis ce matin. c'est drole il ne cuisent pas sur le dessus. Ensuite ils sont bien gonflés dans la machine et quand je les sort ils deviennent raplapla. Aurai tu une solution pour ??<br /> <br /> En tout cas ils sont très reussi les tiens.
Répondre
M
J'ADOOOOOOOOOOOOOOOOORE !
Répondre
K
Je croyais être la seule à parler de Lidl de temps à autre sur mon blog, c'est rigolo !<br /> Je me sens moins seule d'un coup.....<br /> Bravo pour ce joli blog en tout cas et je m'en vais de ce pas m'inscrire à ta newsletter...........(histoire de ne pas en perdre une miette!)<br /> <br /> Bises à bientôt.
Répondre
L
Mince alors, j'ai raté cet appareil ! Je suis super déçue... Le résultat est hyper convaincant, bravo!<br /> Cath
Répondre
Chez Lolie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité