750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Lolie
30 octobre 2010

Blancs de poulet au Pesto Vert comme des Croissants...

Voici une recette que je fait régulièrement et qui a toujours beaucoup de succès. La recette de base est celle du Grand Jamie Oliver, et je l'aménage en fonction de ce que j'ai dans le frigo.

DSC_0384

Cette fois-ci :

  • 4 blancs de poulet

  • 4 càsoupe de pesto vert

  • 1 rouleau de pâte feuilletée

  • sel, poivre

Ouvrir les blancs de poulet pour les garnir d'une càsoupe de pesto chacun.

DSC_0375

Assaisonner avec le sel et le poivre, puis envelopper avec la pâte feuilletée.

DSC_0376

Déposer sur une plaque allant au four, et faire cuire 40 minutes à 190°C.

DSC_0385

Le poulet reste vraiment très tendre car il est cuit comme en papillote!!! J'adore !!!

Bon appétit ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je me demande....est-ce que le poulet peut cuire au complet sans que la pâte feuilletée brûle?
Répondre
H
Alléchante toutes ces photos !
Répondre
C
très sympa :<br /> bises
Répondre
C
génial cette recette <br /> eh hop mis dans recette à faire<br /> bonne soirée
Répondre
B
C'est tout simple mais ca fait de l'effet, et c'est un plat complet avec une belle salade ou des légumes comme sur ta photo.
Répondre
Chez Lolie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité