750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Lolie
5 novembre 2010

Verrine Pomme / Pomme d'Amour

Voici un dessert d'automne assez gourmand...

DSC_0392

Il faut :

  • 3 pommes

  • 1 sachet de sucre vanillé

  • 25 cl de crème liquide entière

  • 2 càsoupe de sirop de Pomme d'Amour

  • quelques mini guimauve pour la déco

Faire cuire les pommes tout doucement pendant 30 minutes avec le sucre vanillé. Laisser refroidir puis mettre dans des verrines.

Mélanger le sirop et la crème et mettre le tout dans un siphon, placer au frigo au moins 1 heure.

Au moment de servir, déposer une noisette de chantilly à la pomme d'amour sur la compote de décorer de guimauve

DSC_0391

ou d'un trait de sirop de Pomme d'Amour

DSC_0393

Bon appétit ...

J'ai mis cette recette pour le concours sur la pomme organisé par le blog Dans vos assiettes

58292006_p

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour c baptiste. Waou c'est mignon tout plein avec la chantilly à la pomme d'amour, j'adore. Merci pour le partage
Répondre
B
Très jolie participation !! Je participe aussi au conoours, il y a vraiment des recettes succulentes !!!!
Répondre
M
voilà un très joli dessert !!!
Répondre
A
Recette testée ce dimanche,Hummmmm un vrai régal !!! Merci pour ces fabuleuses recettes!!!!
Répondre
M
Hummm je veux gouter !!!
Répondre
Chez Lolie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité