750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Lolie
6 novembre 2010

Petits sablés au gingembre

Cette fois, pas de recette maison !!!

J'ai acheté la pâte sablée toute prête (oui, ça m'arrive !!!) à l'épicerie de mon magasin suédois préféré... Je me suis amusée ensuite avec l'emporte pièce reçu il y a 1 mois tout juste !!!

DSC_0157

DSC_0162

Ma fille a biensûr fait les siens...

DSC_0160

Et ceux-ci, c'est pour vous tous qui venez chaque jour un peu plus nombreux sur ce Blog ...

DSC_0155

DSC_0156

Publicité
Publicité
Commentaires
C
à croquer ces sablés<br /> bonne soirée
Répondre
A
cool la personnalisation ;)<br /> bon week end
Répondre
N
Miam miam ils sont tout beaux , j'aime !!
Répondre
C
qu'ils sont mignons !
Répondre
M
Super sympa ces ptits sablés!
Répondre
Chez Lolie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité