750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Lolie
12 novembre 2010

Marbré salé

Hier  AM, je m'apprêtais à faire un cake aux olives, puis j'ai eu une subite envie de le faire de deux couleurs... Et pourquoi pas un marbré ???

DSC_0018

J'ai donc changé un peu ma recette :

  • 250g farine

  • 4 oeufs

  • 10cl huile olive

  • 4 cl lait

  • 1 sachet de levure

  • 80g de gruyère râpé

  • 3 càsoupe pesto vert

  • 3 càsoupe de tapenade

  • sel, poivre

Préchauffer le four à 180°C.

Mélanger les oeufs, la levure et la farine. Ajouter petit à petit l'huile d'olive et le lait, puis le gruyère râpé. Saler et poivrer  puis séparer la pâte en deux. Dans une partie, ajouter 3 càsoupe de pesto vert, dans l'autre 3 càsoupe de tapenade.

Verser dans un moule à cake en alternant les deux pâtes.

DSC_0017

Enfourner 45 minutes (la lame d'un couteau doit ressortir sèche...)

DSC_0031DSC_0027

Bon appétit...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique ! Whaow ! Comme si Harry potter était passé par là !
Répondre
C
Bonsoir,<br /> Trés bonne idèe et joli visuel<br /> Merci pour cette recette<br /> Cath
Répondre
M
C'est génial comme idée ! J'adore les couleurs et les parfums : je note.<br /> Bises
Répondre
J
superbe idée bravo c très joli et ca ma l'air bien bon :D
Répondre
C
excellent !<br /> bises
Répondre
Chez Lolie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité