750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Lolie
2 décembre 2010

Rôti de Porc à la moutarde Savora

Pour changer un peu, et parce que je trouvais sa couleur très belle, j'ai utilisé la Savora avec cette viande !!! Au final, moelleux et douceur au rendez-vous !!! Et le JUS ... Mmmhhh, le jus !!!

DSC_0169__2_

  • 1 longe de porc de 1,250g

  • 4 càsoupe de moutarde Savora

  • 5 gousses d'ail en "chemise"

  • une dizaine de lardons

  • 1 noix de beurre

  • 1 filet d'huile d'olive

  • sel, poivre

Préchauffer le four à 190°C.

Badigeonner le rôti avec la Savora, puis le mettre dans une cocotte. Parsemer de lardons, ail, beurre et huile d'olive. Saler et poivrer.

Couvrir la cocotte et mettre à cuire 1h30.

DSC_0011

Avec ce jus, l'idéal ce sont des petites pommes de terre au four : Pour cela, couper en morceaux quelques pommes de terre, garder la peau, saler, et arroser d'un filet d'huile d'olive. Mettre sur une plaque 30 minutes à 190°C (pendant la cuisson de la viande) recouvert d'un papier sulfurisé ou aluminium, puis 30 minutes " découvert".

DSC_0057

DSC_0010

Bon appétit ...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ce plat risque de faire fureur à la maison !<br /> C'est simple et savoureux !
Répondre
K
je connaissais pas cette moutarde!!!<br /> ta recette donne envie d'essayer!!
Répondre
M
Génial : j'adore la moutarde savora c'est mon enfance : c'est vraiment c'est de la "moutarde" sans être de la moutarde : ça permet de faire comme les grands.<br /> Et grands : on fait comme toi de succulentes recettes<br /> bise
Répondre
M
j'aime bien faire ça aussi ! c'est beaucoup plus savoureux et la viande moelleuse !!
Répondre
C
j'adore cette moutarde <br /> je note ta recette j'adore<br /> bonne soirée
Répondre
Chez Lolie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité