750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Lolie
17 décembre 2010

Salade de Pois Chiche, Chou Rouge et Carotte

Entre 2 flocons de Neige voici une petite salade de saison bien colorée qui a fait son effet malgré sa simplicité.

DSC_0029__2_

J'ai utilisé :

  • 1 petite boite de pois chiche
  • 1/2 chou rouge
  • 2 carottes
  • 1 bouquet de basilic (il résiste sous le véranda et rappelle un peu l'été ...)

Pour la vinaigrette :

  • 2 càsoupe d'huile d'olive
  • 1 càsoupe de vinaigre balsamique
  • sel, poivre

Râper les carottes, et émincer le chou.

DSC_0021__2_

Mélanger le tout dans un saladier avec les pois chiche, la vinaigrette et décorer de basilic frais.

Rapidissime !!!!

DSC_0031__2_

A refaire ! La prochaine fois, je rajouterais de l'orange je pense ...

Bon appétit ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
hummmmm j'adore le choux rouge<br /> très belle salade<br /> bon vendredi
Répondre
K
superbes photos.
Répondre
Chez Lolie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité