750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Lolie
19 janvier 2011

Fondant Chocolat - Caramel

Pour le goûter de cet AM, j'ai fait un gâteau au chocolat,

DSC_0150

et à la place du chocolat noir à dessert, j'ai utilisé le chocolat pâtissier au caramel ... Une gourmande ne se refait pas ...

DSC_0141

Il nous faut :

  • 1 tablette de chocolat dessert au caramel (170g)

  • 150g de sucre en poudre

  • 150g de farine

  • 100g de beurre

  • 4 oeufs

  • 1 sachet de levure chimique

Préchauffer le four à 180°C.

Faire fondre tout doucement le chocolat avec le beurre.

Battre les oeufs et le sucre jusqu'à ce que le mélange blanchisse. Ajouter la farine et la levure, puis le mélange chocolat-beurre.

Mettre dans un moule beurré et enfourner 30 minutes.

DSC_0153

Avec un petit café au caramel, c'est un régal ...

DSC_0042

Croustillant dessus,

DSC_0046

Moelleux dedans ...

DSC_0047

Ahhh TENTATION, quand tu nous tiens !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'aime beaucoup tous ce que tu fais mais alors celui là ... tu m'as achevé ..LOL J'en peux plus là ; je salive devant mon écran , ça doit être une tuerie ce gâteau ...J'ai de la pralinoise et je voudrais quand même l'essayer ,tu penses que ça va le faire?? Répond moi vite stp!!! bises
Répondre
L
Et voila que mes yeux ne peuvent plus quitter ces photos...... Cela me fait regretter de ne plus habiter en France et donc de ne plus avoir accès à ce genre de produit.<br /> Je rajoute sur ma liste de produit à acheter lors de mon prochain voyage.
Répondre
M
C'est vraiment qu'on ne pense jamais à changer le chocolat de nos gâteaux par des chocolats parfumés.<br /> En plus ton gâteau à l'air trop trop bon, je prendrais bien ma cuillère s'il n'y avait pas l'écran<br /> Bises
Répondre
M
rhoooo dis donc ça doit être à tomber ça !! faut que j'essaye rapidement !!! ^^
Répondre
C
hummmmm il en reste encore ?<br /> BON JEUDI
Répondre
Chez Lolie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité