750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Lolie
25 janvier 2011

Sandwich SNCF

Le Mardi soir, c'est souvent plateau-télé, soirée ciné...  Il faut donc quelque chose de pratique à manger et si possible d'équilibré...

DSC_0006__3_

Cette fois j'avais acheté des pains spéciaux appelés pains polaires ou suédois (comme ceux que l'on trouve chez Ikéa...)

DSC_0003__3_

Voici donc un sandwich mai-son et surtout bien mei-lleur que le fameux Sandwich SNCF ... (il ne lui reste de son confrère que la forme...)

  • 6 tranches de "pain polaire"

  • quelques apéricubes

  • feuilles de salade

  • tranches de Cheddar

  • champignons frais crus

  • saumon fumé

  • oignons frits

DSC_0005__2_

Alterner les couches d'ingrédients au gré de votre imagination...

DSC_0010

Bonne soirée ...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
simplicité, légèreté et sain, j'adore tout simplement.<br /> de bien jolies photos également<br /> Delphine
Répondre
D
Ils sont beauxxxxxxx!!!Miammmm!!!Bisous!!!
Répondre
F
miam miam , je veux la recette maison des apéricubes
Répondre
M
j'adore ce genre de plateau tv ! c'est une bonne idée de garniture !
Répondre
K
ah, si la SNCF pouvait s'inspirer de tes sandwitchs!!!
Répondre
Chez Lolie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité