750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Lolie
4 février 2011

Entrée très légère ...

Récemment, nous sommes allés manger dans un resto Japonais très sympa sur Lyon, le Wasabi, et nous avons mangé de succulents plats, accompagnés de radis blanc, une sorte de long navet. Nous avons adoré son petit côté frais, moins amer que je ne le pensais, et j'en ai donc fait cette semaine avec des carottes râpées.

DSC_0082__2_

J'ai utilisé mon zesteur pour faire de longs spaghettis de légumes...

DSC_0087

Pour accompagner, j'ai fait une petite sauce à base d'avocats.

  • 2 avocats
  • 1 càsoupe de moutarde
  • 1 yaourt nature
  • 1 càsoupe d'huile de colza
  • 1 filet de citron
  • sel, poivre

DSC_0093__2_

Cela ressemblait à une mayonnaise, en plus "light" ...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
une bonne idée!!
Répondre
C
délicieuse cette salade<br /> originale la mayo avocat<br /> bon dimanche
Répondre
M
Très original et sympa.<br /> je note cette recette de sauce presque mayonnaise qui doit être bien plus gouteuse que la mayonnaise classique.
Répondre
C
très sympa<br /> bises
Répondre
M
Tu as un super zesteur. Quel est sa marque. A bientôt.
Répondre
Chez Lolie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité