750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Lolie
7 février 2011

Déclinaison de Panais ...

Ce beau légume à la forme de carotte fait partie des "légumes oubliés" que j'aime beaucoup travailler. C'est de saison en plus !!!

DSC_0009

Hier midi, je voulais un plat pour épater un peu ma petite famille. Serait-ce d'avoir vu le premier épisode de Top Chef qui m'a donné envie de faire un peu plus original ? Sans doute ...

DSC_0034

J'ai donc préparé trois variantes pour le panais :

Chips de Panais

DSC_0022

Panais braisés aux lardons fumés

DSC_0025

Soupe de panais au gingembre, lardons et persil

DSC_0031

Le tout accompagné d'un petit "blésotto"

DSC_0027

Pour aujourd'hui, je vous donne la recette des chips. Les autres recettes vont suivre, à très bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
sa doit etre bien bon merci lolie<br /> bizzzz
Répondre
D
Chez nous aussi le panais est l'honneur ! :-)<br /> Je prends note de tes déclianisons...
Répondre
C
un légume que je ne cuisine jamais <br /> mais ça donne envie de s'y mettre<br /> bravo<br /> bonne soirée
Répondre
F
je n'ai jamais cuisiner le panais, je ne connais pas le gout!<br /> ça me donne envie de tester peut etre un jour...<br /> bisous
Répondre
K
jamais cuisiné le panais mais ça donne envie!!
Répondre
Chez Lolie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité