750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Lolie
24 février 2011

Canard confit

S'il y a une phrase que je retiens pour ce plat, c'est celle de ma fille : "C'est trop bon, pourquoi t'en fais jamais !!!"

DSC_0311

C'est un plat très rapide à préparer, et plein de saveurs !!!

Dans un plat, déposer les cuisses de canard. Saler, poivrer. Ajouter 3 gousses d'ail en chemise, et 2 branches de thym citronné. Couvrir et laisser cuire 1 heures 30 à 190°C.

DSC_0313

C'est tout !!! Bon appétit ...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'suis pas trop fan de canard car je trouve ça un peu sec mais ton plat donne tout de même vraiment envie !!!
Répondre
M
FELICITATIONS POUR VOTRE TRAVAIL SUR CE BLOG<br /> <br /> MERCI POUR CE PARTAGE <br /> BONNE CONTINUATION GOURMANDE <br /> AU PLAISIR <br /> JOHN
Répondre
M
Trés bonne idée!!! vite fait, bien fait ... et trés savoureux!!
Répondre
M
c'est horrible comme cela donne TROP ENVIE !<br /> Il est parfait ton confit.<br /> Bises
Répondre
D
slt lolie<br /> humm sa doit etre bien bon merci<br /> bizzz
Répondre
Chez Lolie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité