750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Lolie
1 mars 2011

Frites de Patate Douce

Un petit clin d'oeil à DelB du blog Les Miss en bouche qui me demandait avec quoi j'avais accompagné mon canard !!!

DSC_0440

Très simple ces frites maison, sans friteuse !!!

  • 3 Patates douces
  • 1 branche de Thym
  • huile d'olive
  • fleur de sel

Couper les Patates douces en frites larges. Arroser d'un filet d'huile d'olive et parsemer le Thym et le sel.

Enfourner 1/2 heure à 200°C, en couvrant d'un papier alu ou sulfurisé.

DSC_0395

Puis poursuivre la cuisson 20 minutes sans couvrir.

DSC_0436

Bon appétit...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonne idée des frite de patate douce. J'ai encore jamais essayé. Je note.<br /> Bises,
Répondre
C
elles me plaisent bien tes frites.....
Répondre
S
Et c'est naturel, j'adore !!!
Répondre
C
ouh la la !!! ça, c'est trop trop bon !
Répondre
L
la couleur est originale par rappport aux frites "classiques".<br /> A tester.<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
Chez Lolie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité