750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Lolie
3 mai 2011

Gateau au yaourt au Caramel

C'est un classique à la maison, et comme je voulais changer un peu le goût, j'ai rajouter un arôme caramel. Pour sa fête aujourd'hui, mon Homme a beaucoup aimé !!!

 DSC_0507

Voici sous une forme un peu différente la recette du gâteau aux yaourt ...

1 pot DSC_0478

2 pots DSC_0487

 3 pots DSC_0489

1 pot DSC_0494

3 DSC_1224

1/2 DSC_1230

5ml DSC_0496

Mélanger tous les ingrédients et cuire 40 minutes à 180°C.

 DSC_0553

Vous trouverez ce colorant si gourmand chez template_boutique

Bon appétit ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hummm je t'en prends un=e petite part pour ce matin<br /> Bises
Répondre
A
bonne idée au caramel
Répondre
S
moi j'en veux pour mon gouter!
Répondre
C
hummmmmm au gout caramel un délice<br /> bonne soirée
Répondre
M
C'est sympa au caramel! Et très jolie présentation de recette ;-)
Répondre
Chez Lolie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité