750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Lolie
7 juin 2011

Brosse à légumes : ma dernière trouvaille ...

Je suis un peu absente de la blogosphère en ce moment, travail oblige... Je profite tout de même d'un moment de répis (même tardif ...) pour vous faire partager une trouvaille.
J'ai acheté dans un magasin bio (biocoop) une brosse à légumes pour à peine 3 euros. Très belle en plus, mon mari l'avait même rangé à la salle de bain tant elle ressemble à une brosse à ongles...

DSC_0022__2_

C'est l'instrument idéal pour les belles pommes de terres nouvelles.
J'ai été conquise !!!

DSC_0032__2_

A très bientôt pour des recettes, c'est promis !!!


 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sympa aussi ta nouvelle bannière. Intéressant cette brosse ça le fait !<br /> Bises
Répondre
S
Jolie trouvaille j'adore!!
Répondre
C
très pratique<br /> bon mercredi
Répondre
R
Très efficace en effet , surtout en se moment avec tout ses pesticide et produits toxiques qui nous envahisses ! Alors alors , s'est quand que tu nous ressort une fiche de ménagère de la boite a ta maman , fait nous halluciner sur l'évolution des prix lol !! gros bisous
Répondre
K
c'est vrai elle est belle
Répondre
Chez Lolie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité