750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Lolie
19 novembre 2011

Courgette, poivron et fenouil au four

Sniff ... Nous avons ramassé cette semaine notre dernière courgette au jardin...

Je devrais plutôt dire : Exceptionnel !!! Nous avions encore une courgette au jardin en Novembre...

Mais une courgette toute seule, ne peut pas satisfaire l'appétit de la famille, alors je l'ai cuisiné avec les légumes du frigo...

DSC_0039

Pour cette poêlée inattendue :

  • 1 courgette, Ben oui !!!
  • 2 poivrons
  • 2 bulbes de fenouil
  • huile d'olive
  • sel, poivre
  • basilic à petites feuilles (du jardin aussi...)

Préchauffer le four à 190°C.

Couper les légumes en petits dés et les placer dans un plat avec couvercle, allant au four.

Arroser d'huile d'olie, saler et poivrer, et parsemer de basilic. Bien mélanger le tout puis couvrir.

Placer au four 1 heure.

DSC_0046

Bon appétit...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sympa cet assortissement de légumes !!
Répondre
B
les légumes au four c'est toujours un bon plan, le résultat est presque confit, on adore<br /> j'en prépare toujours double dose et j'incorpore le reste dans une bolo, ou dans une quiche<br /> bisous !
Répondre
C
j'adore ce genre de poelée de légumes <br /> haut en couleur<br /> bisous
Répondre
R
ça a l'air délicieux tout ça miam !!
Répondre
Chez Lolie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité