750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Lolie
25 novembre 2011

Petite brochette de Poulet type Yakitori...

Ma fille n'est pas encore très fan des plats épicés, donc lorsque j'avais préparé le curry rouge de poulet, je lui avais fait des petites brochettes de poulet : elle a adoré !!!

DSC_0086 (2)

 Il nous faut :

  • 1 filet de poulet fermier (biensûr, on peut augmenter les proportions !!!)
  • 1 càc d'huile d'olive
  • 1 càc de miel
  • 1 càc de graines de sésame
  • 1 càsoupe de sauce soja

Découper le poulet en dés. Le faire revenir avec l'huile d'olive dans une poêle pendant 5-6 minutes puis ajouter le miel. Laisser caraméliser 1 à 2 minutes puis ajouter la sauce soja et les graines de sésame.

 DSC_0082

Accompagner de riz Thaï ou Basmati.

DSC_0088 (2)

Une belle  pensée pour Papi Pierrot qui a 73 ans aujourd'hui !!!

Bon appétit ...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
miam trop sympas ces brochettes :) bisous
Répondre
K
hum, je t'en pique une au passage =)
Répondre
M
Sympa ta version de Yakitori, elle donne super envie<br /> Bises
Répondre
C
Elle a de la chance miammm !!
Répondre
J
j'adore !!!
Répondre
Chez Lolie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité