750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Lolie
25 janvier 2012

Poêlée de navets au gingembre et au miel

C'est la saison des légumes racines... Pour varier un peu leur préparation, et surtout pour enlever leur amertume, je les fait caraméliser maintenant.

Dans un magazine féminin, j'avais vu une recette de navets à la sauge, alors ça m'a donné l'envie d'en rajouter à cette recette.

DSC_0014

Voici donc ma recette :

  • 5 navets
  • 1 càsoupe de miel
  • 1 càsoupe d'huile d'olive
  • 1 càc de gingembre en poudre
  • sel, poivre
  • 3 feuilles de sauge séchées

 Éplucher les navets et les couper en cubes.

Colorer les navets avec l'huile d'olive et le gingembre dans une sauteuse,

 DSC_0006

Facile maintenant que le père noël m'a apporté le super WOK BOOMERANG  !!! (La veinarde, je sais ...)

Royal-VKB-Boomerang

 

 Saler, poivrer puis ajouter le miel et la sauge, les navets prennent alors une belle couleur ambrée...

 DSC_0013

Bon appétit !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'avoue ne pas être fan des navets. J'en met un peu dans ma soupe et avec les autres légumes ils passent inaperçus. Ta version avec du miel me donne envie d'en manger, dingue non ?
Répondre
G
ta nouvelle bannière met ton blog vraiment bien en valeur, c'est chouette !
Répondre
C
ta poelée me fait saliver dés le matin hummmmmmm<br /> <br /> bravo pour ta nouvelle bannière , elle est très belle<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Je fais souvent ce genre de plat, et j'adore !
Répondre
C
ça me tente bien !! excellente idée ! merci<br /> <br /> bisous
Répondre
Chez Lolie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité