750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Lolie
14 avril 2012

Epices du Maroc

Juste un petit avant goût, en photos, de futures recettes aux notes épicées...

Ma maman est revenue d'un petit voyage au Maroc avec de savoureuses épices ( Gingembre, Raz el Hanout, cumin, piment... ) et de la belle vaisselle ( "un peu" ébréchée, car la douane a "un peu" fait tomber ce qu'elle avait soigneusement plié ...).

Je pense déjà à mon prochain tajine ... et je vous laisse imaginer l'odeur qui se dégage de ces épices à la maison !!!

 DSC_0286

Voici aussi quelques patisseries, un régal !!!

DSC_0294

DSC_0298A très bientôt !!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
hâte de voir un bon tajine!!!!!!!<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bisous
Répondre
S
On vient faire les goûteurs quand tu veux ;)<br /> <br /> As tu vu les résultats du concours Decoretto ?
Répondre
Chez Lolie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité