750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Lolie
14 mai 2012

Gâteau au Yaourt aux Cranberries et Farine de Coco

Un bon classique, revisité à la farine de coco... 

 

DSC_0209

 

J'ai testé ma toute nouvelle yaourtière Lagrange. Elle est vraiment très pratique et surtout très Design

 DSC_0197

 DSC_0198

Pour 1 gros gâteau :

  • 1 pot de yaourt
  • 2 pots de sucre
  • 2 pots de farine blanche
  • 1 pot de farine de Coco
  • 1 sachet de levure
  • 1 pot de cranberries séchées
  • 1 pot d'huile d'arachide
  • 4 oeufs

DSC_0205

Préchauffer le four à 180°C.

Mélanger au robot les oeufs, le sucre, puis les farines, le yaourt, la levure et l'huile.

Fariner les cranberries.

DSC_0199

DSC_0201

Les ajouter à la pâte. Verser dans un moule à gâteau et enfourner 50 minutes. 

 DSC_0208

DSC_0210

 A très bientôt, bon appétit ...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Elle est super cette yaourtière !<br /> <br /> Hier j'ai fait des yaourts vanille, fève de tonka.... Super trop bons ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous !
Répondre
V
Elle me tente de plus en plus cette farine de coco. Je sens qu'elle va bientôt atterrir dans ma cuisine...
Répondre
P
oh il est très beau ton gateau <br /> <br /> biz
Répondre
J
farine de coco hummmmmmmmm il faut que j'en trouve!!!
Répondre
N
un gateau bien moelleux !!<br /> <br /> bises
Répondre
Chez Lolie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité