750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Lolie
25 juillet 2012

Farcis post BBQ ...

Bonjour, voici une recette improvisée un soir de semaine, avec des restes de BBQ.

L'été, on prévoit souvent des quantités trop importantes de viandes à griller, et c'est une façon sympa de finir les restes.

DSC_0149

 

Pour 4-6 personnes :

  • 1 courgette
  • 4 tomates
  • 12 champignons de Paris
  • 3 godiveaux cuits au BBQ
  • 2 cuisses de poulets marinées, cuites au BBQ
  • 2 oeufs
  • 2 biscottes
  • 4càsoupe de sauce tomate au basilic
  • 50g de lardons nature
  • sel, poivre

Commencer par laver puis vider les tomates et la courgette. Enlever le pied des champignons.

DSC_0162

Préchauffer le four à 210°C.

Dans une poêle, faire revenir les lardons, avec l'intérieur des légumes.

DSC_0143

Passer au blender la viande, la préparation aux légumes, les oeufs, la sauce tomate.  

 DSC_0164Saler et poivrer.

Garnir les légumes, les placer dans un grand plat, couvrir de papier alu et mettre au four 35 minutes.

Enlever ensuite le papier aluminium et poursuivre la cuisson 15 minutes, pour dorer légèrement le dessus.

Désolée, je n'ai pas eu le temps de photographier le plat cuit ...

DSC_0166

Bon appétit et à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très bonne idée de recyclage, j'adore !
Répondre
B
miaaaaaaaaaaaaaaaaam !!!! j'ai cherché sur google pour les godiveaux, je ne connaissais pas, ça a l'air bien bon tout ça !!
Répondre
M
Miam ta recette me donne vraiment envie !! Très bonne idée d'utiliser les restes de viande grillée pour farcir des légumes !!
Répondre
C
J'adore ça !
Répondre
Chez Lolie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité