750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Lolie
21 septembre 2012

Mise en bouche automnale ... Gésiers de canards aux Pignons et à la Roquette

Déjà l'Automne !!! ... Et dire que je commençais juste à publier mes recettes d'été... Tant pis pour moi, ça m'apprendra à m'éloigner si longtemps de la blogosphère...

Remarque, l'avantage avec cette mise en bouche, c'est qu'elle a un petit goût d'automne, ça tombe bien...

Excusez d'avance le manque de netteté des photos... Les jours sont moins longs... et donc avec le manque de lumière... ou peut-être est-ce déjà l'effet du Champagne ???

DSC_0039

 

 Pour environ 20 cuillères :

  • 400g de gésiers de canard confits
  • 100g de pignons de pin
  • 1 poignée de feuilles de roquette
  • Sel, poivre
  • 1 càsoupe de mayonnaise

Dégraisser les gésiers et les "effilocher" à l'aide d'un couteau.

Ciseler la roquette (en garder quelques feuilles pour la présentation).

Faire griller les pignons à sec dans une poêle. Une fois refroidis, les ajouter aux confits et ajouter la roquette ciselée.

Dans un saladier, mélanger les gésiers, la roquette, les pignons avec la mayonnaise. Saler et poivrer.

Déposer délicatement dans les coupelles ou cuillères apéritives.

DSC_0040

Bon appétit ... et Bye Bye Summer ...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'aime beaucoup cette petite mise en bouche, on l'imagine fondante et croquante à la fois, miam !!
Répondre
J
ça me plait, l automne est ma saison préférée en plus que demander de mieux :)
Répondre
R
Automnal et oui snif, deja !
Répondre
Chez Lolie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité