750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Lolie
23 septembre 2012

Le Bunny, et autres petits Roulés salés ...

Cette recette tirée du livre Roulés Salés de Hachette, avait un nom bien sympa, et a attiré ma curiosité.

DSC_0044

 

En réalité, c'est une recette ultra simple !!!

Pour le BUNNY, il nous faut :

  • 4 tranches de pain de mie complet (sans les bords)
  • mayonnaise
  • 1 carotte
  • 4 tranches de blanc de poulet
  • 4 feuilles de salade

Aplatir le pain de mie avec un rouleau à pâtisserie.

Éplucher la carotte et la couper en 4.

Étaler une fine couche de mayonnaise, puis déposer la salade, la feuille de salade, la carotte et enfin le blanc de poulet.

Rouler tel un Wrap et réserver au frais.

Au moment de servir, couper à l'aide d'un couteau très fin et tranchant type couteau céramique ou  couteau Titane de Forever, ils permettent d'avoir une coupe vraiment nette !

DSC_0046 r

Ces petits roulés sont vraiment rapides à réaliser, c'est pourquoi, dans mon élan, j'en ai fait avait les restes de tapenade noire, verte et confit de tomate qui me restaient des panna cotta... ( cf article précédent du 21/09/2012). Je les ai simplement roulé avec du jambon, sans salade.

DSC_0046

Quand je vous dis que c'est rapide ... !!! Bon appétit et à bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Peut-on les préparer à l'avance et les congeler?<br /> <br /> Merci
Répondre
J
Joli et appétissant ! une bonne idée
Répondre
B
miam, j'adore ces petites bouchées !! bises, bonne journee
Répondre
C
De bonnes petites choses !!
Répondre
J
De belles petites bouchées appétissantes! J'aime beaucoup! Julia!
Répondre
Chez Lolie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité