750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Lolie
7 octobre 2012

Encore un petit Gâteau Roulé ... ou plutôt Emballé ...

Encore ??? Me direz-vous ...

Et bien OUI !!! A la maison on ne s'en lasse pas.

Autre excuse : J'étais franchement malade pour la fête d'anniversaire de Carla avec ses copains, alors sur les 2 gâteaux réalisés, je voulais au moins une valeur sûre  !!!

DSC_0146

DSC_0150

La recette de base est la même ici , je me suis fais plaisir sur la décoration...

DSC_0158

Déco en pâte d'amandes :

  • 250g de pate d'amande rose
  • 200g de pâte d'amande verte
  • billes argentées au chocolat (sortes de Dragées, trouvées chez Leclerc)

DSC_0152

Comme me disait ma nièce :" Waouh Tatie, on dirait un vrai paquet cadeau !!! "

DSC_0154

C'est ce qu'il faut, non, pour un anniversaire ? ...

DSC_0155

Bonne journée à tous et à bientôt le fondant chocolat-caramel beurre salé, ultime dessert des 8 ans de Carla...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bonjour, le visuel est somptueux, les billes semblent être des perles de rosée ♥
Répondre
L
il est superbe...!!
Répondre
C
Sublime !
Répondre
J
c'est très joli bravo !
Répondre
S
bravo, très belle idéeen plus j'adore les gateaux roulés!!! bisous
Répondre
Chez Lolie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité